A-      LIVRAISON :

Les délais de livraison

Un délai d'expédition de 48 H minimum à 9 jours ouvrés est demandé à compter de l’encaissement de la commande. Durant la période de fin d'année, les délais d'expédition et de livraison peuvent être rallongés (compter entre 5 à 10 jours de traitement et/ou de livraison).

L’Instant Chocolat ‘hé expédie vos colis à l’adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Toutes les informations fournies doivent être vérifiées par le client.

L’entreprise L’Instant Chocolat ‘hé dégage toute responsabilité sur l’inexactitude des données communiquées. Elle ne sera pas responsable d’erreur de livraison dans la mesure où les informations fournies lors de la passation de commande sont inexactes.

Les délais de livraison varient en fonction du prestataire choisi. (Voir le détail dans Livraison en France / Livraison en Europe).

Ils ne sont donnés qu’à titre indicatif. L’Instant Chocolat ‘hé s’engage à tout mettre en œuvre pour respecter ces délais et à proposer une alternative en cas de retard ou de non-livraison.

La réception de la livraison

Le réceptionnaire doit vérifier la qualité, la quantité, le poids, et le bon état des marchandises livrées.

En cas de livraison par un tiers (société de transport, poste…) présentant des signes manifestes de détérioration ou de non-conformité, le réceptionnaire devra immédiatement apporter des réserves auprès du prestataire, par une mention explicite sur le bon de livraison et confirmer cette réserve à notre service client dans les 48 heures – par email – ou par courrier à L’Instant Chocolat ‘hé, Relation clientèle, 191 Impasse du champ de l’homme – Jalès – 43370 BAINS.. Toute réclamation dans nos ordres, faite 48 heures après la livraison, ne pourra être retenue.

Cas de force majeure

L’Instant Chocolat ‘hé est exonéré de sa responsabilité dans tous les cas de force majeure liés à des circonstances imprévisibles et extérieures, notamment en cas de sinistres ou d’intempéries reconnues, de grèves des prestataires logistiques, ou de tout autre événement susceptible de perturber la bonne circulation des marchandises et/ou le fonctionnement des réseaux informatiques et de l’internet.

En cas de litige, nous recherchons avec nos clients les meilleures solutions commerciales.

Livraison en France

  • Transporteur : chronopost
  • Zone France Métropolitaine
  • Prix variable selon le poids et la taille du colis (de 2€99 à 4€73) pour les colis<3Kg
  • Livraison en relais sous 3 jours minimum

 

  • Transporteur : collissimo
  • Zone France Métropolitaine
  • Prix variable selon le poids et la taille du colis (de 4€95 à 14€65) pour les colis<3Kg
  • Livraison à domicile sous 2 jours minimum (sans signature)

 

  • Transporteur : dhl
  • Zone France Métropolitaine
  • Prix variable selon le poids et la taille du colis (de 4€95 à 14€65) pour les colis<3Kg
  • Livraison à domicile sous 1 jour minimum

 

  • Transporteur : mondial relay
  • Zone France Métropolitaine
  • Prix variable selon le poids et la taille du colis (de 3€34 à 5€34) pour les colis<3Kg
  • Livraison en relais sous 3 jours minimum

Livraison gratuite à partir d'une commande de 400€ TTC

B- FACTURATION :

Elle est faite au nom du client indiqué dans l’adresse de facturation sauf avis contraire expressément stipulé sur le bon de commande.

La facture accompagne la livraison des produits sauf avis du contraire de la part du client qui souhaiterait expédier un colis à un tiers et ne souhaitant pas inclure la facture. Cette dernière sera tout de même envoyée par voie électronique.

C- OFFRES SPÉCIALES ET PROMOTIONNELLES :

Toutes les opérations de type promotionnel sous quelque forme que ce soit sont ponctuelles. Pour les commandes non enregistrées en ligne (courrier), les prix promotionnels ne seront applicables aux articles concernés, que si la date d’envoi de la commande (cachet de la poste faisant foi) n’est pas ultérieure à celle de fin d’opération. Les offres promotionnelles présentées sur notre site internet sont valables tant qu’elles sont visibles et dans la limite des stocks disponibles.

D- CASSE :

Toutes constatations, d’avaries (casse, détérioration) ou de manquants à la livraison, doivent être mentionnées sur le bordereau de livraison et immédiatement signalées à notre « Service Relation Clientèle » qui s’engagera à régler ce litige selon les modalités de l’article 5, paragraphe B. Toute absence de réserves sur le bon de livraison ne pourra entraîner l’acceptation d’une réclamation, sauf au cas où l’avarie ne pouvait être visible sans avoir ouvert le colis. Dans ce cas, le client a toutefois la possibilité de rapporter le colis endommagé à son bureau de poste, dans un délai de 48 heures, pour faire établir un constat de réclamation. Cette dernière clause ne concerne que les colis acheminés par poste. Pour les colis acheminés par une autre société de transport, merci de contacter le service RELATION CLIENTELE par mail ou par téléphone, des mesures seront appliquées sur les mêmes modalités de l’article 5, paragraphe B.

E- DOUANES :

Lorsque vous commandez des produits pour être livrés en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation, qui sont perçues lorsque votre colis arrive à destination. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre ou d'une région à l'autre, vous devez donc contacter le service local des douanes pour plus d'informations. Aussi, veuillez noter que lorsque vous passez votre commande, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits. La protection de votre vie privée est importante pour nous et nous attirons l'attention de nos clients internationaux sur le fait que les livraisons transfrontalières sont susceptibles d'être ouvertes et inspectées par les autorités douanières. 

 

Appeler notre magasin

+337.69.59.72.93

contact@linstantchocolathe.fr

Working hours of our store:

On weekdays:

Samedi :

Dimanche :

de 8:00 à 21:00

de 9:00 à 20:00

de 10:00 à 19:00

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: